Le pèlerinage d’Arès est formellement Proscrit par Dieu

car il détourne les fidèles de la Vraie Piété

 

·     

J’ai parlé par Jésus et Je parle encore par lui à toi aujourd’hui (2/15) 

Dieu parle par Jésus en 1974

Dieu, Lui-Même, parle en 1977

Dans les deux cas c’est Dieu qui parle!

 

Ordres de Dieu à son messager:

  • Tu ne montreras à personne la place où Je Me tiens pour te parler, tu ne distribueras pas un fil, pas un fétu de ce que J’ai touché afin de ne pas détourner tes fidèles de la vraie piété (35/5)
  • Ne fais pas de cet endroit un sanctuaire ne laisse pas croire que Je suis venu et que Je suis parti (2) Je Me suis seulement montré, et J’ai parlé d’une Voix d’homme… (40/3)

Dieu ordonne de ne pas montrer la place où Il s’est tenu pour parler, que ce soit en 1974 ou en 1977

Le pèlerinage d’Arès est formellement PROSCRIT.

 

Pourquoi Dieu interdit le pèlerinage d’Arès

  • Tu ne montreras à personne la place où Je Me tiens pour te parler, tu ne distribueras pas un fil, pas un fétu de ce que J’ai touché afin de ne pas détourner tes fidèles de la vraie piété (35/5)
  • Mais Je suis au milieux de tous ceux réunis en Mon Nom pour accomplir Ma Parole depuis toujours, jusqu’à Mon Jour (40/4)
  • Juste et doux, tu accompliras ce que Je Dicte (29/06)
  • dans Ma Parole réside la Seule Pié (35/12)
  • Il n’y a de piété que pour Dieu(33/35)

car vénérer ces endroits détourne les fidèles de la vraie piété qui n’est que pour DIEU

et non pas pour le lieu où il s’est montré pour parler d’une voix d’homme

Prononcer Ma Parole pour L’accomplir  telle que Dictée est la Vraie et la Seule Piété!

 

Mikal est ordonné d’établir la Vraie et la Seule Piété qui consiste à accomplir « Ma Parole Dictée »

  • Ne pleure pas sur les malheurs qu’on verra ce Jour-là, car J’ai laissé aux princes le temps d’écouter Ma Parole, et même plus que le temps du repentir ! (9) Parce qu’ils ne l’ont pas fait, s’attribuant Ma Force et détournant la piété vers leurs œuvres fausses, tu établiras la Vraie Piété de Mon Peuple….(28/10)

Prononcer Ma Parole pour L’accomplir  telle que Dictée est la Vraie et la Seule Piété!

 

Michel détourne la piété de Mon Peuple

Mais Michel, l’anti prophète, l’anti Mikal*, le prince de culte, détourne la piété des fidèles vers des œuvres fausses comme le pèlerinage interdit par Dieu!

  • Mais ne fais pas de cet endroit un sanctuaire… (40/2)
  • …tu n’as pas pouvoir, ni plus que toi un autre homme, de dépasser Ma Parole ni d’égaler Ma Force (7/6)

Michel, l’oint sec*(qui) vêt l’aile de mite (ii/7), le prince de culte, détourne la piété vers ses œuvres fausses (28/10).

En parfait anti-prophète, Michel enfreint l’Ordre de Dieu, et crée un sanctuaire de pèlerinage de l’endroit des révélations.

Pour justifier ce contre-ordre, il dépasse Ma Parole (7/6) et s’attribue Ma Force (28/10) en manipulant Ma Parole Dictée, pour faire croire que le Chapitre xli du LIVRE, invite au pèlerinage à l’endroit où Dieu s’est montré à deux reprises et a parlé d’une voix d’homme, à Arès.

 

1- Je Suis devient Je suis ici. *

L’Omnipotent, L’omniscient, L’Étalé, L’Un …devient: Dieu est juste « Ici » à Arès. Venez y faire le pèlerinage, pourtant proscrit par Dieu, pour que l’oint sec puisse détourner la piété du Peuple.

2- Tu viens le frère vient devient tu y viens les frères y viennent.

3- La Main d’homme prend Ma Main devient  Ici la main d’homme prend Ma Main.

L’appel de Dieu au témoin et au frère de venir à Lui, devient: Un faux appel et un encouragement au pèlerinage à Arès, totalement inventé par l’anti-Mikal transgressant sciemment l’Ordre de Dieu, pour détourner la générosité des fidèles pour son seul profit !

Tous les autres ajouts intégrés dans La Parole confirment que Michel, l’anti prophète, se permet de dépasser la Parole de Dieu et d’égaler Sa Force!! De fait, Il détourne le sens de La Parole Dictée. Il L’attelle à son char pour en tirer tous les bénéfices (10/10)

  • Mais ne fais pas de cet endroit un sanctuaire…. (40/2)
  • …tu n’as pas pouvoir, ni plus que toi un autre homme, de dépasser Ma Parole ni d’égaler Ma Force (7/6)
  • Père de l’Univers Toi Seul es SAINT (12/4)

Mais en bon anti prophète, l’anti-Mikal, transgresse l’Ordre de Dieu, fait de cet endroit un sanctuaire qu’il faut servir…. et il le confirme dans sa réponse au commentaire 214C84 le 10/01/20.

 

L’imposture de Michel, l’anti prophète, est entièrement révélée.

Michel, impose ses ajouts et artifices à « Ma Parole », il transperce « Mon Corps »* et tente « de dépasser Ma Parole et d’égaler Ma Force » (7/6) Au risque de faire pleuvoir le péché des péchés (38/2). Mais le frère vigile (xxviii/27) est là pour l’en empêcher!

Mon Corps* transpercé, le Sang versé de Mes Plaies, Je Les livre aux regards et aux mains de tous les pénitents, tant que tous pécheront contre Moi (4), comme on montre leur crime aux parricides(8/5)

-Michel vend une parole biaisée qui est la révélation d’Arès ou « le livre de siècle » et s’octroie illégitimement les droits d’auteurs sur la Parole de Dieu! C’est un plagia blasphématoire!

-Michel détourne les fidèles de la Vraie Piété qui consiste à prononcer et à accomplir Ma Parole (35/6) Dictée (29/6). Il banalise l’impact des mots choisis par Dieu dans la Parole pour La rendre secondaire. Or Dieu séjourne dans Sa Parole: Voilà où Je suis, Ma Parole..(28/1) ..dans Ma Parole réside la Seule Piété (35/12) ..Car Ma Parole Seule Sauve (7/4).

-Michel, l’anti prophète, entrave ainsi notre pénitence** et notre chemin vers le Salut.

-Michel a créé de toutes pièces, un pèlerinage à Arès formellement proscrit par Dieu, pour détourner et tirer profit de la piété de « Mon Peuple » et « Mon Héritage »

-Michel, en prince de culte, transforme la spiritualité libre, évolutive et ouverte à tous, en une spiritualité hiérarchique, sectaire et figée avec ses « P » et « p », ses apôtres, ses dogmes, ses princes, son héritier(e), ses avocats qui censurent sans ménagement, et menacent de procès tous ceux qui osent citer la Parole Dictée*  …ils sont en procès incessants avec leurs contradicteurs… (32/7)

*Voir dernière censure du site web d’Alabdals.net par Michel Potay en décembre 2019.

Ainsi, cher suiveur, ta demi-dîme et ta générosité détournées servent aussi, sur la base d’un copyright illégitime, à censurer :

Ceux qui citent, le moindre verset de la Parole Dictée, pour l’étude et le partage d’une compréhension contredisant le roi blanc; et ceux qui démontrent que la Parole Dictée dénonce les profits personnels et les pouvoirs illusoires que l’anti prophète tire de « Mon Héritage » destiné à « Mon Peuple ».

Nous conseillons Michel l’imposteur, de ne plus nous censurer car nous reviendrons toujours!

Nous sommes et resterons les frères vigiles tant que Mikal dort! (xxviii/27)

 

Libère La Lumière !!!! (ix/8)

Mikal! Juste prophète! Nabi! fais surface. Conformément à La Parole, ferme le livre de siècle, ouvre et DONNE le Bon Livre (i/11) (iv/11), le Message Pur (10/10-11) tel que dicté (29/6), le Vrai (xx/1-2), et abandonne-Le au peuple (3/7)!

Mikal! serviteur de la loi qui SERA (28/8)! Faucon dont les deux ailes sont le Bon Livre et le Coran (xliv/6-12)! Adopte le Fer qui dénoue la Parole et fonde le 7ème Jour qui est le Flate Blanc (xxvi/14)!

Mikal! ferme le temple ou le sanctuaire du pèlerinage formellement interdit par Dieu, en signe d’expiation pour ouvrir ensuite le vrai temple selon les Ordres de Dieu! (33/3).

Mikal! Sois le porte-parole (7/5-6), le messager dont la fonction est de transmettre la Parole Dictée et d’établir la Vrai Piété qui n’est que pour Dieu qui séjourne dans Sa Parole. Sois le gardien des instructions de Dieu (7/5-6) et empêche “le fou dans toi“ (xxxiii/18) de les transgresser.

 

Conclusion 1

Faire du lieu où Dieu s’est montré, un sanctuaire de pèlerinage, est formellement proscrit par Dieu Lui-même!!!!

 La Piété n’est que pour Dieu! 

Dans « Ma Parole Dictée » réside la Seule Piété, le véritable pèlerinage! … Car Ma Parole Seule Sauve…(7/4)

La Vraie Piété consiste à « Prononcer et à accomplir Ma Parole Dictée »

 

Conclusion 2

·Prononcer Ma Parole pour L’accomplir, voilà la Vraie Piété (35/6);

·Juste et doux, tu accompliras ce que Je Dicte (29/06)

La Vraie Piété = Prononcer et accomplir Ma Parole Dictée .

Donc sans « Ma Parole Dictée », pas de Vraie Piété possible! 

Tu établiras la Vraie piété de Mon Peuple (28/10):

 

Mais Michel, l’anti prophète, depuis 45 ans, empêche l’établissement de la Vraie Piété de « Mon Peuple » puisqu’il séquestre « Ma Parole Dictée » et par son copyright illégitime, il censure toutes les tentatives de partage de Celle-ci.

 

Il est temps que cela s’arrête!

Que tous les frères vigiles réclament d’une seule voix, leur héritage légitime qui est « Ma  Parole Dictée » sans laquelle, la Vraie Piété ne pourra jamais être établie.

 

Al Abdals / droits changeurs