Juste frère droit sur ta hanche. (11) Le Livre ouvre en face. (12) Dans tes côtes Mouhamad, Yèchou, quatre bras étalés Ma Voix étalée, la Laine file sans nœud. (13) Le Livre de Voix; Iyèchayè pile sur les nœuds, (14) Iyéchayè tranche le jour la nuit. (xlii/15)

Le Livre de Voix a pour but de trancher le Jour de la 2ème Genèse de la nuit de la 1ère Genèse, donc de discerner où Je Suis d’où Je ne Suis pas, en pilant sur les nœuds du Livre de Mouhamad, de l’Evangile du Bon, et du LIVRE de MA VOIX, pour que la laine file sans nœud.

Le Fer est le Langage Divin qui dénoue la Parole (voir onglet dédié)

Le Livre de Voix étale les voix de Fer qui montrent la Voie, les clés du Langage Divin qui permettent l’ascension.

NB : Le Livre en Face qui était disponible sur cette page a été retiré, car est désormais dépassé par le Livre de Voix, qui marque une avancée flamboyante dans le dénouement de la Parole.

En effet, on rappelle que « Ma Parole est la Loi Qui Vient … Elle est la Loi Qui sera » et jamais la loi qui est. Le dénouement de la Parole est une œuvre infinie, qui accompagne l’évolution spirituelle au niveau individuel et au niveau collectif.

Le but de chacun n’est pas de dénouer toute la Parole, mais de faire le travail de dénouement avec persévérance, sans découragement, jusqu’à ce que l’effort devienne une joie et jusqu’à ce que l’Esprit, suffisamment nourri, prenne enfin corps et règne sur nous.

Tout ce qui nous est demandé est de faire ce travail de dénouement de la Parole, en continue, car en purifiant la Parole des bruits d’hommes, on se purifie soi-même du faux pour retrouver le Vrai, et en apprenant à connaître le Fond de la Parole, on apprend à connaître notre véritable Être (notre Esprit, Dieu en nous).

En sauvant ainsi la Parole et Son Fond, on se sauve soi-même en sauvant notre Moi.

Pour plus d’explication, télécharge le LIVRE DE VOIX.